J'avais hâte de voir Thomas réaliser un bonhomme, le plus dur étant l'acquisition du rond fermé, et surprise c'est le cas !!! youpi !
Je me doutais qu'on pouvait passer à cette étape parce que l'autre jour je fabriquais un loto pour Mathieu sur les lettres de l'alphabet (j'ai retenu ton idée d'il y a quelques années avec ta fille Pascale ) et quand j'ai eu fini et le dos tourné, Thomas me l'a chipé et il a réussi à tracer un H sur une case vide à coté du H que j'avais fait, bref du coup j'avais envie de le voir passer à l'étape bonhomme.
j'ai profité du fait de sa lettre au père-noël pour lui dire que ça serait bien de faire un dessin avec: un bonhomme par exemple.
Je lui ai indiquait les étapes: un rond, puis des ronds dedans pour les yeux des bras (minuscule) et des jambes en lui indiquant de les accrocher au corps. Malheureusement il a choisit le jaune pour le faire :

il a accepter de le refaire en bleu, avec des cheveux (le visage est bien fait par Thomas même si les trait ont l'air d'être fait par un adulte)

il a recopié seul les 3 premières lettres de son prénom :
