mercredi 17 avril 2013

préparation aux chateau de la loire.

Nous partons ce week-end visiter les chateaux de la Loire, enfin pas tous hein ! On n'y reste que 3 jours. Bref je pense à Pascale, et je prépare notre petite escapade : A vos crayons et feutres les loulous ! Ils ne veulent pas dessiner Chambord, mais Chenonceau c'est la classe ! même si c'est un chateau pour les reines, il est trop bien, il traverse l'eau ! C'est trop rageant à 4 ans de se tromper, de ne pas réussir à faire son pont, alors pour soulager le grand dessinateur, et calmer les nerfs de maman qui fatiguent, je retrouve une ardoise et des feutres, ouf !!! ça marche Très appliqué Tomas a fait les deux étages avec leurs fenêtres et même le grenier. A 7 ans on ne s'attarde pas sur les détails ... la maitresse a indiqué qu'il fallait travailler le soin ! j'aime bien sa vue d'ensemble quant à moi ! mais bon je ne suis pas objective !