jeudi 24 avril 2008

2 ans



Aujourd'hui mon loulou a souflé ses 2 petites bougies:


il ya deux pile à la même heure je découvrais mon "petit" bonhomme avec beaucoup de surpirse.


Il était déjà très très éveillé, il me regardait avec toute l'intensité dont il est capabe, avec ses beaux yeux bleus de petit ange.


Deux ans avec lui nuits et jours ou presque. Toujours allaité au même rythme ou presque qu'il y a deux ans. Que de rigolades aujourd'hui au sein, apres tant de difficultés au départ !


toujours au moins trois réveils par nuit, quand on aime on ne compte pas ...


En deux ans que de transformations, et d'apprentissages c'est incroyable !




voici une petite vidéo de ses bougies le jour J, il est bien capable de les souffler seul mais papa le prend encore pour un bébé :


6 commentaires:

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE,MATHIEU !
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIREU,joyeux anniversaire!
Il est trop mignon avec ses bougies , bravo Mathieu pour le beau petit garcon que tu est devenu !!
Bisous de Tata Barbara!!

Anonyme a dit…

au fait , j'ai un blog !c'est barbaracadabra.blogspot.com

Barbara!!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Mathieu !!!! Tu as des yeux bleus à tomber. Plein de bisous de la part de Célian, Cécile et Cie.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire,
mathieu. Que tu as l'air fier, avec ton petit chapeau, sur la premièe photo.

TunisiaMum a dit…

J'ai bien pensé à ton petit bout de deux jours de moins que le mien ;) J'ai pas pû passer plus tôt, tu m'en excuses ;)
Eh bien, que de changement !!
De gros bisous à MAthieu pour ses deux ans...

(Le mien m'a fait le cadeau des tétés pour son anniversaire ;) )

truiss a dit…

Un énorme bisou virtuel à Mathieu, en attendant de fêter ça dimanche!Il avait l'air tout intimidé puis heureux qu'on lui chante sa chanson sur la vidéo!