mercredi 6 janvier 2010

l'histoire de trotro qui se fait manger par le loup

Trotro est dans sa chambre. Un loup arrive. Il ouvre la porte de la chambre de trotro, il mange trotro. Le papa de Trotro est dans la cuisine en train de faire à manger. Il entend le loup et il va dans la chambre de Trotro défendre Trotro. Le loup tue le papa. Et un vampire arrive pour défendre le papa. Le loup et le vampire font la bagarre. Le loup a perdu et est mort, le vampire a gagné alors il n'est pas mort. Le vampire est gentil puisqu'il a tué le loup pour les défendre eux. Le vampire a ouvert le ventre du loup pour sortir le papa et trotro. Et après ils invitent le vampire à manger un gâteau que le papa de trotro a fait dans la cuisine.

5 commentaires:

gigi a dit…

et la maman de trotro dans tout ça, elle fait quoi?
c'est vraiment une histoire qui fait peur, ça!!!

truiss a dit…

Le petit chaperon rouge revu et corrigé par Mathieu! Les histoires de son papa y sont pour quelque chose je pense!
C'est trop chou comme ils racontent, hein?

barbaracadabra a dit…

tres important les histoires de dévoration parait il!

barbaracadabra a dit…

tres important les histoires de dévoration parait il!

totomathetvio a dit…

ah bon pourquoi ? tu en sais plus ?

Titia en fait, le loup a qui on ouvre le ventre c'est moi qui l'ai aiguillée, parceque le papa et trotro était a nouveau vivant puisque le vampire les avaient defendu ! je trouvais que ça manquais de sens, du coup je lui ai demandé si on avait ouvert le ventre du loup. j'oubliais qu'à 3 ans la mort n'est pas irréversible !