vendredi 20 juillet 2007

le 20 Juillet


Marie nous avez invité hier à aller avec Lou et elle faire un tour en bateau sur la marne... oui mais il est 16h40 et Mathieu dort !!! il a déja dormi ce matin entre 9H30 et 11h ! il est fatigué mon petit bout !
hier on a passé une tres bonne apresmidi, toujours en compagnie de Marie et Lou, qu'on a rejoints à la ferme-parc de Choisy le roi. Les enfants ont passé un tres bon moment avec les animaux. Les coqs nous ont honoré de leur chant ce qui a un peu impressionné Lou et interessé Mathieu. en aprentis maman que nous sommes, j'ai fait tomber Mathieu que j'avais perché sur son sac à langer sur la poussette, il est tombé à plat ventre par terre, mon pauvre coeur mais sans bosses pour une fois, quant à Marie elle a coincé le doigt de sa fille dans la poussette et en était toute retourné.
ensuite les enfants ont beaucoup joué dans la partie réservé au moins de 4 ans, avec tobogan, balançoire et tourniqué. Mathieu a jouer au foot avec Marie pendant que je faisais gouter de l'abricot à la puce.



On a fait un tour dans le parc et sommes tombées sur un petit ruisseau japonais. J'ai imédiatement enlevé les chaussures de Mathieu pour qu'il marche dans l'eau, suivi en ça par Marie. Bien sur ça n'a pas loupé, mon jean était trempé en bas, et les deux loulous sont tombés entierement dans l'eau, ce qui n'était pas bien grave vu qu'on avait des changes et qu'il faisait tres chaud.
avec tout ça, en retournant aux voitures Lou s'est endormie dans sa poussette, mais le mien pas du tout, ni en poussette ni en voiture, et le soir il ne s'est endormi qu'à 21H30, pas étonnant qu'il soit ko aujourd'hui !
qu'il dorme tant qu'il veut, demain nous devons aller à la mer de sable avec Laëtitia et Cédric, la journée rique être longue pour lui.

3 commentaires:

truiss a dit…

roh c'est chouette de lire les aventures de mathieu sur ce blog! encore!!!

totomathetvio a dit…

oui c'est comme un journal. Je le fais pour me souvenir de ses étapes, mais aussi pour lui, plus tard.

Claude-Lise a dit…

Oui tu verras Violaine on y prend gout; moi ça fait plus de 2 ans et j'arrive à poster régulièrement. j'aime aussi les commentaires ç fait vivre le blog. Bises