mercredi 25 juillet 2007

le 25 juillet 2007

Il y a des journées bien remplies, et d'autres où on dort toute la journée.
Ce matin j'ai emmené Mathieu à la halte à 9h pile, il ne voulait pas y aller, il a pleuré comme d'habitude en arrivant et cette fois il a réclamé le sein, il dit " tein" tout en me soulevant le t-shirt. Comme il avait bien déjeuné avec nous, j'ai refusé. Je n'étais pas partie qu'il ne pleurait déjà plus. Quand je suis allée le chercher, les acceuillantes m'ont tout de suite dit " il a dormi" pas croyable !!! il a dormi une heure. Il chouinait, comme Béatrice avait entendu qu'il réclamait le sein , elle a tout de suite fait le rapprochement avec le sommeil. A priori il la reclamait pour dormir alors elle l'a confié à une autre adulte qui lui a dit " on ne peut rien faire pour toi, si tu as sommeil il faut que tu dormes, et il s'est couché au milieu d'un nid d'éveil bien moelleux, et il a dormis une heure ! je suis épatée, il va peut etre réussir à dormir sans moi un de ses jours !
Je ne suis pas surprise qu'il ai été fatigué, il n'a rien voulu manger hier, je dois mal m'y prendre, du coup il a eu faim cette nuit, et il a passé deux heures au moins à teter.
Mais cet aprsmidi, j'étais super fatigué moi aussi, on s'est endormi tous les trois vers 14h pour se reveiller à 18H !!!!
je pensais que ce soir ça serait l'horreur, je ne l'ai pas mis au lit avant 10h de tout façon, et on est allé faire une ballade tous les trois, jusqu'à chez sa mamie Rosa ce qui nous a permis de lui faire un coucou. Et bien il n'a pas eu plus de mal à s'endormir que d'habitude, il n'a pas fait la foire ! c'est vraiment un amour de petit garçon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça y est!!! je peux enfin avoir accès à ton blog! j'adooooore lire les exploits de mon petit fils et de sa maman!!! au fait, on ne dit pas un bernique mais un brénique, n-d-t!!!! continue tes pages d'écritures, c'est super!!!!