dimanche 23 mars 2008

Joyeuses Pâques à tous !

En Voilà une fête que j'aime, encore plus qu' Halloween !
moi j'adorais les chasses aux trésors, alors quand ces trésors sont des œufs en chocolat !!!
je rejoins en cela mon neveu Lukas, le bon vivant de la famille- tout en charme et en rire.
Donc ce matin, c'est toute joyeuse que j'ai emmené mon loulou chez sa grand-mère rejoindre ses cousins dans cette traditionnelle chasse à l'oeuf. Bien sûr il a adoré comme ses cousins !
merci encore à mamie et papy pour cette journée très agréable.
on a pu en plus faire une partie de lou-garou avec les plus grands, c'était vraiment bien !
le résumé en quelques images :












1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si tous mes petiots ont été heureux, alors, je suis une mamie comblée!!! merci encore au lapin de pâques de sa générosité!!!