mardi 2 juin 2009

5 mois


Oui oui Thomthom a eu 5 mois. Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le blog, entre le pédiatre, son otite, les broquantes et autres débarquements américains, mais ça y'est.
Il a fait de gros progrets en 15 jours je trouve, il attrappe ses mains et les objets.
Il a reussi à se retourner dos/ventre le jour de ses 5 mois, mais il ne met pas en application cette acquisition. Il est toujours serein, il nous observe et réclame toujours peu. Il dort toujours beaucoup, et encore plus depuis qu'on a soigné son otite (il se ratrappe).
il s'endort toujours tout seul comme un chef, et tete toujours toutes les 2/3h jours et nuits.
le pédiatre l'a mesuré à 67cm (mais vu comment j'ai des doutes) et pesé à 7kg800.
J'ai vraiment du mal à le mettre dans le cosi qui devient trop petit, et il est lui-même encore trop petit pour passer à l'étape suivante.
Il est temps que j'essaie les vetements du 1 ans, en fait il lui faudrait du 9 mois mais on en a pratiquement pas, alors je vais retrousser les manches et ça ira bien ;)

3 commentaires:

barbaracadabra a dit…

il es de plus en plus beau ce petit!
quelles differences de caractere avec son frere,alors,finalement,la part de l'inné et de l'acquis?hum?qu'en penses tu?

Tetia a dit…

Un beau grand bébé !

pétula13 a dit…

trop beau ce petit thomas... j'l'adoooore aussi