vendredi 15 octobre 2010

Et ce qui devait arriver arriva ...

Comme vous le savez Mathieu a une fixette sur les cheveux, il les aimes lisse, sans boucle.
J'étais dans la cuisine, les enfants jouaient en silence dans le salon. On dit que le silence est symptôme de bêtises, déjà cet après midi je m'étais précipité au bruit inhabituel de ce silence dans la salle de bain, pour y retrouver Thomas debout sur le rebord du lavabo, occupé à attraper la brosse à dent que Mathieu avait fixé près du miroir (j'ai eu comme un coup au coeur).
Donc là les sachant dans le salon, je n'y prette pas l'attention que j'aurais du, quand je vois arriver Mathieu des ciseaux à la main et les mains pleines des boucles de son petit frère :( :( :(

Ma grande soeur m'avait fait pire encore au même âge, elle avait tout coupé elle. Là il n'y a que quelques trous, mais Mathieu m'a juré qu'il avait pris la résolution de recommencer, il n'aime pas les boucles !
moi j'ai pris la résolution de planquer les ciseaux !

4 commentaires:

Tetia a dit…

Ouh, la vache ! Pauvres bouclettes !
Juliette s'est déjà coupée elle-même les cheveux: elle voulait une frange, alors elle l'a faite. Le choc !

A part ça, comment vas-tu ? Je ne parviens plus à me connecter à MM, ça bug, et MM ne répond pas à mes mails. :-(

Bise

Line a dit…

Ma soeur a fait pareil, mais puisqu'elle n'avait pas de petite soeur ou de petit frère, elle a coupé les moustaches de notre chat, le pauvre animal...

gigi a dit…

l'histoire est un éternel recommencement.... il manque la photo!!!!

truiss a dit…

purée je vais planquer mes enfants la prochaine fois que tu viens lol!
Sérieux il va falloir que tu ai une sacré discussion avec Mathieu, qu'il comprenne qu'il ne peut pas "transformer" les autres ni leur "enlever" des choses pour qu'ils correspondent à ses désirs à lui ;)









... Sinon il va finir comme tata Babeth lol!