mercredi 31 octobre 2007

mardi 30 octobre



le dinosaure il fait "rrrrr"


tu le vois bien mon dino maman ?


Nous avons passé une bonne partie de la journée à chercher des deguisements d'haloween, rien nada, meme chez giga aucune citrouille. Moi qui adore cette fête :(


J'ai fini par trouver des masques dans un magasin de cadeaux à bas prix. Les monstres et autres fantomes ont laissé Mathieu indifférent, par contre il a vu un masque de lion en plastique à 45 centimes, et ne l'a pas laché. Si tu veux etre un petit lion mon chéri, pas de problème.


Je ne pensais pas qu'il comprendait aussi vite l'idée du masque, on n'en a encore jamais vu ni mis, il l'a tout de suite mis sur son visage, comme moi j'avais mis celui du fantome, en imitant le rugissement du félin.


Ce soir je ne me suis pas battu pour le coucher, il a voulu se relever à 21h30, on est reparti, lui jouer moi bricoler. Il est venu voir ce que je faisais dans la cuisine et a voulu jouer avec son train sous ma scie. Je l'ai installé, un brin ennervé quand meme sur une chaise pres de la table pour qu'il observe de plus loin. Il s'est empressé de saisir les grandes vis bien pointues que j'avais posées sur la dite table. Je l'ai laissé jouer avec, et quand je suis revenue avec mes planches à revisser, il a tout de suite placé les vis dans les trous ;) il avait deja monté les chaises avec son papa. C'était bien sympas ce petit moment de bricolage à deux. Ensuite il a placé les caches vis de lui meme sur les vis à ma grande surprise. Je pense que le père noël va lui apporter un établi ou une boite à outil ;)

2 commentaires:

gigi a dit…

C'est toujours un réel plaisir de te lire, et de voir les progrès de mon petit fils! on en fera un bricoleur fou, comme sa maman!
bizoux à tous les 3

Anonyme a dit…

Bonhomme, j'adore ton tee-shirt !!! :-D
C'est fou comme il a grandi, c'est plus un bébé dis donc ...