Pour la fête des Mamies, Mathieu a imité Van Gogh ( au moins hein, c'est de mon fils dont on parle quand même), on a mis son oeuvre dans un petit cadre qu'on a décoré avec deux petits papillons ( ça ça a été un vrai sacrifice pour Mathieu) avec un petit bouquet de jonquille. Il était vraiment trop mignon derrière la porte avec son bouquet ! Puis il a offert sa "peintourrre" à mamie Rosa, ça lui a redonné le sourire un petit peu, elle en a bien besoin en ce moment.
Puis le soir on s'est retrouvé autour de notre table, et d'un couscous, avec toute la famille de Tony pour cette occasion.
Pas de photo car toujours pas d'appareil, mais comme on va pouvoir faire un autre gateau mercredi pour moi, il devrait arriver ;)
Mathieu est en plein apprentissage des couleurs (et aussi de la syllabe "ine"). Depuis quelques jours il me disait "naune" avec insistance, j'ai fini par comprendre que c'était "jaune", et hier soir avec son jeu des couleurs il a dit sans se tromper "jaune, rouge et vert" mais pas bleu par contre.
Il veut regarder en boucle " bébé dote" sur l'ordi, c'est le cd de baby Van Gogh de la série des baby Einstein, qu'il adore. Bien sur celui ci est sur les couleurs.
Pas de Disney finalement : Cédricou a attrapé la varicelle ! Il reste au chaud entre son papa et sa maman.
pour Disney ce n'est que partie remise.
On aurait bien voulu que Mathieu attrape la varicelle maintenant tant qu'à faire, sauf que dans 26 jours on part à Venise (avec lui bien sur), donc finalement c'est pas trop le bon moment.
3 commentaires:
que de progrés!bravo pour les couleurs!bisous,tata baba
J'espère que tu mettras très vite une photo de l'oeuvre de ton p'tit lou.
C'est chouette, ces cadeaux faits du fond du coeur.
Enregistrer un commentaire