mardi 7 avril 2009

Carnaval

Voici le résumé en image du carnaval de cherbourg:

SuperThomas




Boule de "Boule et Bil "



Le chef de Ninja (je veux ne suis pas un bébé ninja moi !)




Pas tres grand quand même dans cette foule


rencontre






Elle a beau être tres jolie elle ne l'aura pas le ballon !!!

Devant les marionnettes de l'autruche et de la vache:



La marionette de la vache :





défillé avec une association de handicapés parisienne




et pour finir Monsieur Carnaval qui l'a un peu impressionné



Nous ne sommes pas restés pour voir brulé Monsieur Carnaval, vu l' apprehension de Mathieu devant le feu.

Ah oui devinez le thème du carnaval !

le costume de Mathieu n'a rien à voir, j'en ai trouvé 3 à 1€ dans une broquante, bien trop grand, mais ça suffit bien pour l'occasion. Vous aviez déjà eu droit à celui des croisés pour Halloween ;)

4 commentaires:

barbaracadabra a dit…

pour le theme,je dirais "la ferme en folie"?
petite vengeance mesquine de mon poisson!
j'adore la tenue de boule!quand au ninja,j'imaginais tortue ninja,mais je me trompais!!

truiss a dit…

très chouette ce carnaval, et vous avez eu beau temps en plus! C'est bien de pouvoir faire ça! Ici y'a plus de carnaval cédric sait même pas ce que c'est!

gigi a dit…

c'est bien un carnaval à la mesure des enfants, pas trop impressionnant, avec des défilés qui n'en finissent pas.
adorable, la petite fille, mais je reconnais bien là mon Mathieu qui a gardé envers et contre tout son ballon.
ppourquoi tu dis qu'il était déguisé en ninja? C'est comme ça les ninjas?

Tetia a dit…

un événement que les enfants (et les vieux enfants) adorent.
C'est bien que ça reprennent vigueur un peu partout.