vendredi 10 avril 2009

private joke

pour Babeth et Titia









J'ai bon là ?

Mais vous me gonflez d'une force !!!

6 commentaires:

barbaracadabra a dit…

?

pétula13 a dit…

pardon ma soeur, j'ai rien compris alors que je suis censée être directement concernée....
La petite reflexion, je la connais, mais les photos...je vois pas le rapport!:(

totomathetvio a dit…

rho lala :) peut etre que Titia se souviendra

truiss a dit…

Mais si! On lui avait demandé d'assortir les tenues que j'avais rapporté, tu te souviens?
Bon à priori elle pense avoir assorti comme on lui avait dit!

mdr!!!


C'était pas tout à fait ça mais les couleurs sont harmonieuses quand même :D

totomathetvio a dit…

ben j'ai juste rajouté un t-shirt par dessus, mais sinon tout y est :D

pétula13 a dit…

ah ouiiiiiiiiii! je m'souviens!! ben c'est pas mal comme çà!
Cette soeur qui cherche tous les pretextes pour nous mettre des photos de son fils chériiii! hihihi