mercredi 1 avril 2009

Draisienne

l'anniversaire de Mathieu approche à grand pas, et vous vous demandez toutes (tous?) mais quel cadeau ?








Il n'est pas tres doué pour le vélo, quand je vois comment file ses copains, et que lui a mis presque 2 ans à savoir faire du triporteur, j'imagine que ce vélo-draisienne serait idéal pour ses trois ans !

édition pour préciser que bien sur je n'imagine pas que qq'un le lui offre seul, mais que ça serait bien comme cadeau commun seul et unique !

4 commentaires:

barbaracadabra a dit…

c'est un vélo à pedales amovibles?bonne idée pour apprendre!

truiss a dit…

oui, parrait que c'est super pour que les enfants apprennent à faire du vélo sans passer par les petites roulettes!

Epuisella a dit…

quelle trouvaille formidable, je sens que je ne convainc pas totalement le papa de mon gredin avec mon idée de draisienne, tu viens de m'offrir l'argument en OR!
<3

truiss a dit…

tiens vio tu peux en commander un très abordable ici http://www.mytoys.de/catalog/show/KID/de-mt.to.ca02.17.04.06/1682932