mercredi 30 juillet 2008

c'est un garçon.

Petite visite de contrôle chez la gynéco qui est une fana de l'echographe qu'elle manie tres bien. Et sous la famille au tres grand complet (Erwan était avec nous ;) ), on a bien vu dans les 30 sec que l'echo a duré, que c'était un futur petit Thomas.
reflexion du papa : ça nous donneras l'occasion d'en faire un 3eme pour avoir une petite fille.
On était surtout tres tres ému de le voir bouger !

4 commentaires:

gigi a dit…

nous sommes ravis que ce soit un garçon, bienvenue au futur petit Thomas! Il ne dépareillera pas dans toute la petite bande masculine! et en plus, tu as toutes les affaires qu'il faut!!!

truiss a dit…

j'me sens déjà tata sans l'avoir vu! c'est fou je m'en sens déjà proche de ce bébé!

et dis pas que je me projette dans ta grossesse ou que je la vis par procuration hein!
même pas vrai!

totomathetvio a dit…

Non je n'y pensais pas, mais toi tu dois le savoir ;)
En tout cas ça me touche beaucoup que tu t'en sentes proche !

Anonyme a dit…

Il pourra bien jouer avec Mathieu !