vendredi 31 octobre 2008

Halloween

Bon on ne se moque pas, j'ai acheté ce costume il y a un an sur une broquante pour un euro, je pensais que c'était un costume de fou du roi ou un truc dans le genre, c'est en le voyant sur Mathieu ce soir que j'ai compris que c'était un costume de croisé. Les gens faisaient quand même une drôle de tête en croisant mon loulou ;)

J'ai décidé d'aller faire du porte à porte apres qu'un groupe d'enfants soit passé. Tête de mort et tout et tout, mon bonhomme n'en mennait pas large, il a un peu blanchi et n'osait pas tendre son bonbon. du coup j'ai préféré y aller aussi, vu qu'ils avaient des sacs pleins, je me suis dit que l'acceuil normand devait être sympas. Et effectivement il n'avait rien à voir avec le désastre de l'année dernière : que des sourires et des grosses poignées de bonbons, si bien qu'on a fait qu'un tout petit tour (entre deux averses) car ça suffisait bien comme ça à mon petit exité, on va avoir du sucre pour quelques mois là.

Joyeux Halloween à tous !

3 commentaires:

gigi a dit…

c'est en effet une drôle d'idée pour halloween de déguiser un indien en croisé! mais bon, les normands ont l'esprit large apparemment! garde le costume surtout, ça peut resservir!

barbaracadabra a dit…

c'est chouette halloween!nous aussi on l'a fait!je voulais d'ailleurs bloguer mes photos,mais je ne les trouve pas dans l'ordi!j'ai improviser un maquillage tete de mortà lulu,et kais avait un drap pour faire le fantome!ils ont eu du succes,mais chez nous c'est des non deguisés qu'il faut se méfier,en effet , des groupes de préados attendent les enfants pour leur voler leur bonbons!
il est tres original le costume de Mathieu!

Anonyme a dit…

il est trop beau ton petit bonhomme!
pour nous, halooween, c'est niet! boycotté...
je deteste cette fête et je dois dire qu'à marseille, on ne vois pas beaucoup de fantômes et autres monstres dans les rues.
bisous à tous les petits monstres de la famille!
pétula13