dimanche 19 octobre 2008

nouvelle maison

Profitant de la sieste du petit bonhomme, j'ai pris quelques photos vite fait de la maison. J'aurais pu aussi profiter de ce temps pour faire un peu de ménage, mais on ne se refait pas, donc je vous fais profiter du bazard en même temps.



vue de face






un coté du jardin



Vue de derrière





l'entrée





La cuisine

vous remarquerez le tres beau plan de travail, que j'ai fait de mes petites mains la semaine dernière.





Le salon

Une des plus belle pièce de la maison, dont il faudra revoir l'amenagment plus tard je pense





notre chambre





La chambre de Mathieu





La salle de bain





à l'étage, le bureau



La "serre-buanderie"

6 commentaires:

gigi a dit…

Elle a l'air super, cette maison, il y a surement des tas de possibilités d'aménagement! De quoi t'occuper avant que le deuxième petit indien ne vienne y planter son tipi!

barbaracadabra a dit…

tres jolie maison en effet,ça change des appartements de banlieue!

truiss a dit…

c'est clair c'est une "vraie" maison ça!

il y a un sous sol qui part de la serre?

totomathetvio a dit…

oui c'est le garage, c'est carrement immense ! c'est 4 tres grandes pieces. Il y a 3 entrees : le garage, la serre et la maison.
Par contre la serre c'est plus mal foutue, y'a deux entrees, l'exterieur et le garage mais pas d'acces directe de la maison. Bon en meme temps la machine à laver est dans le garage, et le linge sale dans la salle de bain, pas tres tres pratique.

Anonyme a dit…

Elle m'a l'air super cette petite maison !!! Plein de place et plein d'idée d'aménagement...

Anonyme a dit…

lle a l'air très claire.