vendredi 13 février 2009

chateaux gonflables


En passant devant le pmu, j'ai vu une affiche qui a attiré mon oeuil de maman aux aguets de ce type d'info : une grande structure de chateaux gonflables invitait les enfants à passer l'apremidi, et à se defouler. Ni une une deux, le lendemain apremidi j'embarque le petit dormeur et le grand intense en voiture : direction Bayeux. J'avais bien étudier le trajet sur mappy, et pensé à mettre une couche à Mathieu (oui le coup du caca partout dans l'air de jeu du quick, pas deux fois !!!). Je ne me suis pas perdue, et on a passé deux tres bonnes heures. Petit bout en écharpe n'a pas ouvert un oeuil, du coup il n'a pas tété entre 14h et 19h30 !

L'arsouille de service s'est defoulé tant et plus, dans les structures réservées au 6-12ans, les 2-5 ans ça allait 5 min !

Mais Tata Titia et Cédricou nous ont bien manqué dans cette aventure !


le voila à l'action :







3 commentaires:

barbaracadabra a dit…

et bien,il y va de bon coeur!tu devais etre contente!

Anonyme a dit…

Il grimpe super bien et il n'a pas peur de sauter de haut.

gigi a dit…

S'il fallait lui donner un no indien, j'opterais pour petit-écureil!