dimanche 8 février 2009

petit sablé et grand cuisto

ça faisait bien longtemps, depuis l'anniversaire de sa copine Lou, que je voulais faire faire des sablés à Mathieu. Comme j'ai trouvé par hazard la recette dans un livre à la poste, je me suis lancée :
d'abord laver les emportes pièces qui ont déjà servi pour la pate à modeler :








Puis étaler la pâte :




Laisser la créativité de l'artiste s'exprimer :



Voui, enfin on peut la diriger un peu quand même :

Résultat :

Mais si Mathieu on peut les manger, ce n'est pas de la pate à modeler, ce sont des gateaux.

Pour une fois il les a mangé, il a du apprécier !

5 commentaires:

gigi a dit…

super! jai hête de goûter aux petits sablés de Mathieu! mon futur avocat ou médecin ou ingénieur sera peut être simplement un très grand cuistot!!! Boccuse va être remplacé!!!!

barbaracadabra a dit…

c'est sympa!moi je les rate tout le temps,la cuisson sans doute,ils sont incrocables,trop durs!

truiss a dit…

miam! on en mangerai!
moi je serai capable de les louper avant la cuisson :D

pétula13 a dit…

j'adoooore les petits sablés et ceux-là font drôlement envie... MIAM!

Anonyme a dit…

C'est sympa comme formes.