lundi 29 juin 2009

6 mois

Et voilà, c'est arrivé, mon Thomas est un gros et grand bébé de 6 mois.
Toujours aussi adorable... non encore plus depuis qu'il nous regarde éclate de rire pour qu'on rigole avec lui. ça me fait fondre totalement.
Il a trouvé un super jeu : ses deux pieds ;), il attaque joyeusement sa Sophie la girafe, mais aussi ma pomme ou tout autre fruit que je peux avoir dans la main. Il a aussi gouté une rondelle de courgette bien fondante chopée dans mon assiete.

6 mois c'est l'âge de la diversification, j'ai mixé une pêche pour le gouter :





Je crois que Mathieu attendais aussi ce moment avec impatience (moins sans doute que de le voir marcher), car comprenant que son frère pouvait manger, ben il lui a filé du Kiri dans mon dos.


Il a tellement grandi, qu'il n'est même plus le petit dernier de la famille, il est immence par rapport à Camille.





Mais ses regards et ses plus beaux sourires sont quand même dédiés à SON frère (comme dirait Mathieu)

Ils se paient déjà de belles tranches de rire tous les deux, j'aime trop ça !!!

3 commentaires:

gigi a dit…

C'est vrai qu'à côté de Camille, c'est un géant!!!
C'est d'ailleurs à pas de géant qu'ils grandissent, nos tout petits qui ne restent que le temps d'un sourire nos tout petits!
que j'ai hâte de le voir!!! ainsi que Mathieu, qui va déjà attaquer l'école! a bientôt, mes amours

barbaracadabra a dit…

trop craquant,j'adore!c'est dingue à coté de Camille comme il est grand!je vous fais de gros bisous à tous!

Tetia a dit…

Il grimace mais mange !
Quel géant par rapport à Camille !