samedi 6 juin 2009

Camille

C'est aujourd'hui que Camillette, ma nouvelle petite nièce, la petite soeur de Cédric, a décidé de pointé le bout de son petit nez, à 7h48 ce matin.

Elle pèse 3kg450 et mesure 49 cm avec une semaine d'avance sur le terme, ce n'est pas du tout un tout petit bébé comme le prédisait l'échographie !


Elle est toute mimi, j'ai vraiment hate de la voir, jugez vous même si ce n'est pas un amour de bébé !

4 commentaires:

sandra a dit…

roh félicitations truiss !

comme elle ressemble a son frere, ca en est bluffant !

Anonyme a dit…

J'allais dire pareil que sandra
2 gouttes d'eau

et félicitations à toute la famille

jomam

Tetia a dit…

Félicitations à ta soeur. Hihihi, il y a vraiment un air de famille !

TunisiaMum a dit…

J'ai eu une panne d'internet. C'est donc aujourd'hui que je viens aux nouvelles.
Je présente tout d'abord toutes mes félicitations à Truiss, en super maman qu'a dû assurer un max.
Au grand frère, qui doit être aux anges de pouvoir s'occuper d'un petit bébé avec sa maman.
Au papa, parce que sans les papas rien n'arrive.. ah ah ah.
A toi aussi, Vio et à toute la famille.
Un bébé, c'est merveilleux.
Pour Truiss : materne bien. Je t'aime.