jeudi 28 août 2008

l'auras, l'auras pas ?

Nous avions donc sélectionné 3 maisons à Carentan.

Il y a en une qui me plaisait beaucoup plus :
3 chambres, une belle cuisine, une belle salle, grande salle de bain, et surtout les 2 chambres, la cuisine la salle de bain le salon, tout sur le même niveau.
Au premier, un grand grenier, dont on peut faire une chambre au moins, et une chambre-bureau, bien inaccessible pour les enfants.
Et un grand sous sol-garage pour entreposer les reserves de courses, faire les machines à laver ect...
bref je m'y voyais déjà.
La notaire (où la personne legerement incompétente qui bosse pour le notaire) nous appelle ce matin pour nous dire que c'est OK pour la proprio.
Waouuuu super !!!!!!!!!

Puis elle rappelle ce soir pour nous dire que le fils de la proprio a vu "maladie" sur les fiches de paie de Tony...
Ben oui si elle nous avait écouté, elle aurait pu leur répondre sur d'elle que Toto s'apprete à faire du télétravaille pour sa boite, suite à sa maladie.
Elle les rappelle demain, mais du coup l'élan est brisé de leur coté, comme si on leur avait caché quelquechose !!!
je suis super déçue, même si ce n'est pas totalement perdu.

Et puis il nous reste une autre maison envisageable.

La 3eme, Jean-Yves mon beau-pere, vient enfin d'éclairer nos lanternes... On se demandait bien pourquoi il n'y avait qu'un sanibroyeur et pourquoi les toilettes du RDC ne fonctinnaient plus. Comment des toilettes peuvent elles être hors d'usage ...
Ben même si c'est au centre ville, la maison n'est sans doute pas reliée au tout-à-l'egout et la fosse septique est pleine.... berk !!!

4 commentaires:

barbaracadabra a dit…

et la deuxieme?

truiss a dit…

j'espère que c'est encore possible pour cette maison, c'est vraiment dommage! mais c'est peut être l'occasion aussi de trouver mieux qui sait?

Anonyme a dit…

alors ça donne quoi finalement ?
je croise les doigts pour vous

jomam

gigi a dit…

quelle déception, moi qui t'ai vue avec tant d'allégresse faire tes cartons en rêvant déjà de la disposition des meubles dans cette future maison, je comprends que tu aies du mal à rêver d'une autre, mais bon, c'est ainsi, et peut être que la prochaine maison sera elle aussi super, et bien située, et que tu t'y plairas encore plus!!!!