samedi 30 août 2008

On l'a !

On devrait avoir la maison, il a fallut faire le boulot de l'assistante du notaire, lui soumettant l'idée de prendre un garant, ce qui à eu l'heur de rassurer la propriétaire.
Tony voulait négocier un mois de loyer en contre partie de fait qu'on transformait le grenier en chambre, elle n'en a pas parlé, et nous conseille de voir avec la proprietaire à la signature. Sauf qu'on voulait le faire avant pour mettre plus de pression de son coté.
Bon bref on va l'avoir c'est le principale.
on déménage vers le 13, car l'assistante n'est pas dispo avant pour faire l'état des lieux, j'imagine qu'l va falloir s'adapter à ce rythme en province !

4 commentaires:

gigi a dit…

super! je suis vraiment contente pour toi! du coup, tu as plus de temps pour faire tes cartons, tu seras moins stressée! bisoussss

truiss a dit…

rooooooooh ça y est!

moi je suis pas contente,je suis triiiiiiste! je veux pas que tu t'en aaaaaailles!!!!

barbaracadabra a dit…

bon,petit à petit l'oiseau fait son nid ! je suis contente pour vous,en esperant que vous vous y plairez!

Anonyme a dit…

super !!!!!!