mardi 18 novembre 2008

Message subliminale pour papa

La casquette va plaire à tata Titia, on l'a gagnée au Mcdo, il a voulu dormir avec ... bon il fait un peu chasseur c'est pour se fondre dans le paysage ;)

Ce matin dans la voiture, Mathieu me demande " il est où papa", je lui explique qu'il travaille, que les papas et mamans ça travaillent, mais que moi je suis là pour m'occuper de lui, et il me répond ça (en plus clair que sur le film) :

et on continue dans l'explosion des chansons :

3 commentaires:

barbaracadabra a dit…

c'est pour quand la star ac?

gigi a dit…

il est pas génial, ce petit amour? par contre, la casquette chasseur, ça le fait pas trop, bien que papily l'adoooore!
le rock des galinacées, je l'ai eu dans la tête toute la journée, va falloir peut être que je l'apprenne à mes élèves, ça les ferait bien rire!!!!

Anonyme a dit…

J'adore comme il bouge en chantant.