samedi 24 janvier 2009

33 mois

La photo qui résume l'acquisition de ce mois c'est celle ci :


Bon on ne va pas encore crier victoire, mais c'est en bonne voie. il sait maintenant monter et descendre son pantalon, ce qui lui permet d'etre autonome la dessus.

et puis c'est un grand frere tres calinoux !!! bon il ne regarde pas si son frere dort ou est éveillé

4 commentaires:

pétula13 a dit…

trop mignon mon "grand neveu!" et trop mignon aussi mon "petit neveu"... J'ai hâte de venir les embrasser tous les deux! toi aussi ma soeur!

gigi a dit…

tu vas être fort soulagée d'en avoir un de propre, ne serait ce que budgétairement!!! moi aussi j'ai hâte de venir bizouiller mes petits carentais, et de passer un peu de temps avec leurs parents!

barbaracadabra a dit…

bravo Mathieu!!

truiss a dit…

Bravo Mathieu! Un sacré cap de franchis!

Quand même la photo sur le pot tu exagère! T'imagine si on te mettait en photo sur les toilettes en première page de blog? :D MDR!

Ils sont vraiment mimi les deux frères! A croquer!