lundi 5 janvier 2009

Thomas




Voici notre petit Thomas.

Il est arrivé le 29 décembre 2008 pour vous souhaiter avec nous une très bonne année.

Il pesait 4kg 376 pour 53 cm.





















11 commentaires:

gigi a dit…

Bienvenue à toi, petit Thomas! Que la vie te soit douce et longue, et que l'amour t'enveloppe comme un paravent contre tous les aléas que la vie pourrait te mettre sous tes petits petons!!!
bisous à toute ta famille

truiss a dit…

mais qu'il est beau ce petit! Et si différent de son frère! J'avais pas remarqué à quel point ses cheveux étaient clairs!
vous avez bien travaillé tous les deux :)

barbaracadabra a dit…

Bravo pour ce magnifique bébé , il est trop beau,félicitations et bon courage!

pétula13 a dit…

Il est trop beau ce petit bouchon!! ça donne tellement envie. Bravo aux parents de cette nouvelle presque grande famille. A très bientôt Vio pour plein de calins avec Thomas et avec toi aussi, promis.

Anonyme a dit…

"petit" Thomas ? Pas si petit que ça ! J'adore la photo sur le ventre.

Anonyme a dit…

Bravo !!!! Thomas est magnifique. Il a l'air tout potelé. Félicitations !!!

Nous vous souhaitons une douce et très très belle année 2009 à tous les quatre !!!

Anonyme a dit…

Ohlalalala, trop mignon ! J'adore ! Il est tout beau, et il fait bien ses 4kg376 !!!

Une belle année à vous 4 !

Anonyme a dit…

Maaaaaaaagnifique !!! Il est beau ! Et je persiste, en tout cas, sur la premiere photo ou il est seul, il ressemble a mathieu !
Félicitations encore !

TunisiaMum a dit…

J4ai appris la nouvelle par ta soeur.
Il est déjà très expressif!!!
Qu'est ce que c'est beau la fraternité.
Toutes mes félicitations.
Je pense très fort à toi, Vio!!!
Bisous à vous quatre, tu l'as bien mérité ce bébé!!!

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations ! j'espère que tout s'est bien passé !
je te souhaite un bébé tout tranquille, calin, avec un sommeil de plomb (pas un BABI quoi ?!)
que du bonheur à vous 4

Anonyme a dit…

Salut Vio,
Petit message pour vous féliciter pour ce ptit bout et vous souhaiter une bonne année 2009. J'espère que tout le monde va bien.
C'est une belle petite famille que tu as là !!!
Bisous à bientôt
Sandra (la voisine du square chasles)