jeudi 29 janvier 2009

Premier mois

Ca y'est déjà un mois pour Thomas !







Il est toujours aussi angélique, il dort tant et plus, nous a fait 3 sourires réponses, et reste tres calme quand il est eveillé.



La pédiatre l'a trouvé tres tonique, il souleve tres bien sa tête quand il est sur le ventre, et tente de se retourner sur le dos.






Elle lui a demandé un sourir et un "areuh" et il l'a fait !!!! il m'a jamais fait de "areuh" à moi !
bon je ne le lui ai jamais demandé non plus ;)


Je m'essaye à l'écharpe mais ce n'est pas encore ça !

voici notre petit ange à un mois :





6 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooooooooooo
qu'il est beau

et comme ça passe vite !

jomam

barbaracadabra a dit…

joyeux anniversaire,Thomas,1/12éme de bougie à souffler!!tu es tres beau!!

pétula13 a dit…

il est vraiment superbe ce bébinou!! la 1ère photo est magnifique!d'où vient-elle? je veux la mêêêêême moi...

gigi a dit…

la preuve en est qu'on peut avoir plusieurs bébés très beaux et très différents! aucune comparaison n'est possible entre les 2 loulous et pourtant, ils sont super mignons! mon petit rouquin a l'air fort paisible! d'où nous sort il cette couleur de cheveux, aurions nous des ancêtres irlandais?
gros bisous à petit Mac'Thomas

Anonyme a dit…

et bien alors on dirait que je suis la seule a le penser, mais j'aurai parier que ct mathieu sur les photos ! je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup !!!

truiss a dit…

Moi je trouve qu'il ressemble fort à son papa! Il est vraiment très beau! Tu nous mettra des photos en écharpe! Moi je me tâte à prendre la JPMB j'ai vraiment envie d'essayer!