vendredi 29 mai 2009

7 ans

Joyeux anniversaire Lukas







Voici mon neveu qui atteint l'âge de raison !
C'est un petit garçon, drôle, espiegle, enthousiaste et terriblement intelligent.
Je t'embrasse tres fort mon lulu, et je n'ai pas tellement hate de te voir grandir, tu es tellement chouette comme tu es.
Bravo à tes parents qui ont su preserver l'enfant que tu es !

2 commentaires:

barbaracadabra a dit…

oui,c'est sur qu'il est espiegle!je ne me felicite pas tout les jours de son education!lol!
ses cadeaux lui ont fait tres plaisir,ainsi qu'à son frere!sur "nos photo de famille"tu peux voir les presents

pétula13 a dit…

j'adore la photo de Lukas "petit"... Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa maman, c'est impressionnant. Il me fait trop craquer, c'est vraiment un petit séducteur ce garçon!