dimanche 21 décembre 2008

bientôt noël

Le père noël est venu nous voir en grande pompe, ici au fond du cotentin, avec chameau et chevaux. De son tracteur-char, il jetait des bonbons à la foule d'enfants tout en faisant trois fois le tour de la ville. Pendant ce temps nous l'attendions à l'arrivée, ça a été un peu long.
Voici notre petit garçon, un peu impatient.









Mais finalement on l'a eu notre photo avec ce père noël, à qui Mathieu a demandé une bouteille de parfum disney avec le bouchon de winnie l'ourson. Le père noël a dit ok, et moi je ne suis pas dans la m.... !





Help ! somebody ! quelqu'un a l'intention de passer à disney village avant de venir voir Thomas à la maternité ?

5 commentaires:

gigi a dit…

Faut toujours se méfier des promesses du père noel!!! non, moi je ne passe pas par Disney, ça va pas être facile ton truc! Veux tu recevoir une lettre du père noel disant que durant le transport le flacon s'est cassé, et qu'il lui en renverra un pour son anniversaire?
Bisoussss

barbaracadabra a dit…

la tronche de pere noel!!en tout cas Mathieu a bonne mine , l'air marin,sans doute!!si jamais on y va , je penserais à Mathieu(pour le parfum),peut tu donner les coordonnées de la maternité,la date à laquelle on peut jouer les roi mages?je ferais l'ane s'il faut!bisous et bon courage pour la suite!!

totomathetvio a dit…

Hihihi, Jérémie, Damien et Patrick en roi mage, Barbara en âne, Babeth en boeuf et Titia en ...truie ;) Jean-yves qui fera le gps de l'etoile du berger ;)
la césarienne est le 29 au matin (entre 9h et 13h, sachant qu'on reste ensuite 2h en salle de travail)apres je reste au moins 2 jours, mais sans doute 6, 8 si ça se passe mal.
sinon c'est la clinique des Bluets au 4 rue lasson, presque dans l'hopital Trousseau ( mais entrée à part rue lasson. Bus direct depuis la gare de l'est.

Pour le père noël, ils ont abusé avec sa péruque toute moche ! heureusement qu'à 2 ans ont est bon publique !

truiss a dit…

moi je le trouve sexy ce père noël!

totomathetvio a dit…

sexy je ne sais pas, mais assez drôle. à un gamin qui lui disait " moi j'ai pas été toujours sage" ou un truc comme ça, il a répondu "Seul les derniers jours comptent".