vendredi 30 mai 2008

le gros calin

Il y a peu de temps ce petit garçon ne faisait pas de câlin, il se ratrappe ? j'ai eu le temps de faire les photos avant la vidéo !







10 commentaires:

barbaracadabra a dit…

trop mignon les calinous !

So a dit…

Trop mimi, très touchant!!

barbaracadabra a dit…

alors là que j'ai vu la vidéo , c'est trop drole!c'est meme étonnant qu'il n'est pas peur de cet affreux ours!

gigi a dit…

un qui a l'air un peu encombré de tant d'amour, c'est le gros nounours!!! jean yves était mdr en voyant la vidéo!!!!
Winny semblait vraiment demander: ben, qu'est-ce que j'en fais maintenant, de ce petit?
Et le sourire de Math est absolument merveilleux de bonheur!!!

truiss a dit…

trooooop mignon! adorable! j'adore!!!

Anonyme a dit…

Et il fait des câlins uniquement à Winnie ou aussi aux vraies personnes ?

totomathetvio a dit…

Il nous fait ( à son papa et sa maman) des calins depuis moins de 6 mois je dirais, comme tout intense qui se respecte ;)
c'est un bonheur pour nous d'avoir enfin droit à un calin, et plus un petit bout qui se tend dès qu'on le met contre nous. petit il ne se lovait jamais dans les bras.

truiss a dit…

rien à voir mais c'était pour te le donner, le lien d'un blog sur la spondylarthrite

http://www.babou-serenity.net/45-archive-04-2006.html

Anonyme a dit…

Oh .... Alors là, c'est trop mignon ! Dis maman j'peux reprendre le gros nounours avec moi ? ihih !

Snif, moi j'aimerais bien petit Charlie comme ça, mais il n'est pas très calin ...

Anonyme a dit…

Supervio tagguée - Stop - Par Les P'tits Lapins - stop - Voir leur blog - stop - Bisous - stop