lundi 30 mars 2009

3 mois


Mon tout petit bout a déjà 3 mois, et est toujours aussi calme, reposant et conciliant !
Il fixe mieux son regard, même s'il a du mal à tourner la tête pour localiser une voix et ensuite fixer du regard la personne.
Il essaie de remettre sa tétine seul en place avec son bras, et il cherche son pouce à téter, mais ne le trouve pas.
Il apprécie beaucoup le portage en écharpe, mais sa maman a encore bien des progrets à faire pour le porter correctement.
Il dort toujours beaucoup et sait s'endormir seul sans problème. les nuits sont tres bonnes et s'il tète 2 ou 3 fois, il n'est jamais vraiment réveillé.
Il commence à apprécier le babillage de son grand frere, et une vraie complicité née parfois entre eux.
Il n'aime pas trop etre posé sur le ventre, et ne progresse pas de fait dans les mouvements pour se retourner, pour ce que j'en sais car son papa le fait jouer plus que moi je pense.

4 commentaires:

barbaracadabra a dit…

c'est un beau petit gars en tout cas!je l'ai trouvé serein et tres calme!

gigi a dit…

c'est vraiment un petit loup adorable, un prince de la sérénité, un amour de petit Casanovas! Aussi beau que son frère, mais très différent! nous leur faisons à tous deux de gros bisoux

Tetia a dit…

C'est vrai qu'il a un air serein.

truiss a dit…

Je veux le même!!! Un rêve ce bébé! Et je ne dis pas ça seulement parce que "c'est un bébé pas chiant", c'est pas tant son côté tranquile mais plutôt son côté serein, un bébé bien dans sa peau de bébé, beau comme un coeur, gracieux et souriant, qui donne envie de le couvrir de bisous!!!
C'est vrai qu'on aimerait qu'il reste réveillé plus longtemps pour en profiter encore plus mais j'ai vraiment apprécié notre petite siestounette sur le canapé, un pur moment de bonheur!