jeudi 5 mars 2009

Et un de plus !




36ans, déjà ! c'est rude, je ne les ai pas vu passé ces 10 dernières années, je me disais, que c'était incroyable, je n'avais plus le droit à la carte jeune !

pour me prêter au jeu des progrès que je note chez mes petits, je dirais que je gagne en assurance :

Samedi, j'ai emmené mon loulou se défouler au quick, dans le pack menu-enfant, le jeu était trop compliqué pour lui, j'ai osé demander directement de le changer, la dame regarde partout et me dit que non il n'y a que ça.
un quart d'heure plus tard, je vois les parents qui arrivent avec les menus enfants et d'autres jeux !
j'ai réussi à aller réclamer sans devenir rouge écarlate, bredouiller ou fondre en larmes devant cette injustice, et j'ai eu le 2eme jeux ! Bon mon loulou il s'en fichait un peu, mais moi je suis bien fière de moi ;)
yes, i did it, comme dirait Dora (vi on a les références qu'on peut).

4 commentaires:

barbaracadabra a dit…

c'est craquant ton petit bonhomme qui chante!bravo pour tes performances quickesques,tu tiens le bon bout!!

truiss a dit…

oui quand même ça lui aurait fait drôle à la dame de voir une cliente fondre en larme parce qu'elle veut échanger son jouet :D

pétula13 a dit…

ben oui, tu aurais bien fait fondre en larmes tout le personnel de quick! rien qu'en te lisant, j'ai failli fondre en larmes...
bravo ma soeur et c'est vrai que les années aident à prendre de l'assurance. (y en a qui n'en ont pas trop besoin pourtant :))

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, Vio !

Tu grandis en sagesse !