dimanche 15 mars 2009

Pirou-plage



Vous l'avez sans doute remarqué, le printemps arrive, enfin le soleil en tout cas, et les bourgeons, les paquerettes sur ma pelouse ... ça donne envie de sortir se prommener.
Pour le moment je ne connais pas de promenade sympas, sur des petits chemins, nous sommes donc plus simplement allés à la plage, Thomas, Mathieu et moi. Un vent un peu frisqué quand même pour mes petits enruhmés, mais une heure bien agréable !




Mathieu qui s'éclate


Puis qui éclate mon chateau

Thomas,qui dort imperturbablement dans le beau gilet que lui a tricoté la maman de Catherine, merci encore à elle ! j'aime beaucoup la maille etle choix de la couleur.





5 commentaires:

barbaracadabra a dit…

tu es drolement douée en chateaux dis donc!c'est cool ce grand bac à sable!

gigi a dit…

quelle chance tu as d'avoir la mer si près, même si ce n'est pas une mer très chaude, ce bon air marin ne peut que faire le plus grand bien aux enfants!!!

truiss a dit…

oui ça doit être bien agréable de pouvoir se promener à volonté sur la plage! Espérons que bientôt Thomas arrive à rester assez longtemps réveillé pour en profiter un peu! :D

pétula13 a dit…

trop beaux tous les 2 et quel paysage! nous, nous sommes déjà en maillot de bain sur le sable et les "vieilles rombières" sont déjà carbonisées!!!

Anonyme a dit…

J'adore les gilets tricotés à la main.
Mathieu fait définitivement grand !