et une nouvelle semaine qui commence.
La dernière c'est finie avec la naissance vendredi d'Avril, la petite puce de Claire et Laurence. 3kg5 de bonheur et de joie.
Vendredi visite chez maminette, où Cédric se languissait de retouner chez lui apres une semaine de vacance. Passage chez Barbara pour prendre un café, ce qui nous a permis de faire la connaissance de son serpent, et de revoir Lukas et Kaïs qu'on ne voit pas tres souvent.
Samedi, visite surprise de Christine, la cousine de Tony, et de ses 3 enfants : Dimitri 15 ans, Florian qui est en 6eme et Cindy 7 ans toujours tres timide et silencieuse, au desepoir de son grand cousin qui n'a eu de cesse que d'essayer de lui faire prononcer 3 mots.
Petit repas chez la tante de Tony, Carmen, où loger tout ce petit monde normand, pendant leur visite ici, avec Céline, loïc et Erwan.
La différence de méthode éducative entre Mathieu et Erwan est de plus en plus marquante. C'est parfois dur de se comprendre.
Dimanche soir visite de beau-papa, comme plusieurs fois par semaine. C'est lapersonne que Mathieu va le plus connaitre apres nous, ça tombe bien il l'adore. Il faut dire que papi Pierre, il sait se mettre à la hauteur des enfants, leur parler, leur raconter des histoires, et le loulou est captivé.
Tony est bien content que son père vienne si souvent, il est content que son fils connaisse son grand-père et qu'il voit du monde.
Pour ce qui est de la santé de Toto, le traitement attaque le foie à priori, c'est pourquoi le traitement doit etre diminuer, mais du coup il souffre vraiment beaucoup le pauvre; ça fait de la peine de le voir comme ça.
Demain il va chez le généraliste, faire prolonger son mi-temps thérapeutique, au moins il a l'air enfin serein avec les visites médicales, il a enfin trouvé des médecins humains qui l'écoutent et le comprennent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire