mardi 27 novembre 2007

Mardi 27 novembre

Nouveau mot: Tonton et didi (le surnom de Cindy sa cousine de 20 ans qu'il a vu 2 fois dans sa vie ?! )

Dimanche il y avait deux foires aux jouets. C'est comme un vide grenier, mais que pour les jouets. On en avait pas besoin, je cherchais surtout des vetements pour David, le poupon de mon fiston, mais j'ai un peu craqué quand même:


d'abord j'ai trouvé une boite à outil identique à celle avec laquelle il s'éclate à la maison verte, et comme elle était à 1€ je l'ai prise :


Puis j'ai trouvé une cuisine, je pensais lui en prendre une mais ce qui me retenais c'est la taille que ça prend. Là j'en ai vu une toute petite avec pleins d'accessoires pour 3€ :




Comme je ne suis pas toujours constante, j'ai craqué pour une tente dans laquelle il etait parti se cacher, ça, ça en prend de la place, mais elle se dégonfle :

Puis une nouvelle boite à forme en forme de maison, vu qu'il aime les portes et les maisons pour 2 €:

et vous savez avec quoi il joue le plus ?

C'est le vendeur de la tente qui les lui a donner. Il n'a meme pas le dessin animé vu qu'on a pas la télé, mais il les adore ?! Je les lui ai nommé, et il ne les confond pas, il me sort "Pou" pour la rouge à chaque fois. ça ça veut dire qu'il est capable aussi de se souvenir du nom des couleurs non?

On a fait tous ces achats en compagnie de Marie-Cécile, Jordan et Laurie avec qui nous avons mangé le soir, vu que Tony dormait toujours.

voici une photo des deux loulous, la fois où nous sommes allés à la ferme:



Hier et aujourd'hui Toto est allé se coucher à peine rentré du boulot. Il souffre tellement, c'est terrible. On ne le voit qu'à peine, et il prend quand meme sur lui pour passer 20 min ,une demi heure avec son fils.

Ceci dit ça manque sans doute à Mathieu, la journée a été terrible, il a pleuré toute la journée comme quand il est fatigué, j'ai pas eu deux minutes, sauf à la sieste mais j'ai dormis un bout moi aussi ;)

Demain sera un autre jour, meilleur je l'espere.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sympas tes trouvailles!!
bisous à vous trois,bon courrage à Tony

Anonyme a dit…

Waouw, tu en as fait de bonnes affires ! Super !

Et courage à ton mari !!!

totomathetvio a dit…

Merci. Heu c'est qui l'anonyme ?

Anonyme a dit…

c'est barbara

truiss a dit…

plein de pensées pour Tony, c'est terrible...

bravo pour tes achats! tu l'as bien gâté pour pas cher, c'est idéal!